Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topnewsfrommars
Archives
5 décembre 2013

C'est bientôt Noel , panique a bord : j'ai pas de

C'est bientôt Noel , panique a bord : j'ai pas de cadeau pour Noel no soucis Lou est la SUPER LOU est la 😏 😖

 

Ho la cata j'ai oublié le cadeau pour Noel , t'inkiète

respire un bon coup, voila c'est bien

tu sais comme même que Lou ne va pas te lacher

alors va sur internet et tape  : trouver son cadeau . com

et la tu a une multitude de choix qui livre en 24ou48h

mais ne t'y prend pas au dernier moment non-plus , t

tu peu choisir en fonction de l'age ,du sexe , des gouts ,

du prix . Je suis sur que tu vas trouver un truc qui t'intéresse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était plus fort que moi 😖

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité