Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topnewsfrommars
Archives
3 janvier 2014

Au ciné L'autre jour j'étais avec mes petites

                                                                                    Au ciné

  L'autre jour j'étais avec mes petites soeures et d'autre encore plus petites , on est allés au ciné                

alors déja imaginez-vous bien que le film va etre compliqué a choisir : Belle et Sébastien

, je vais faire la critique de ce  film :

il n'a pas était trop mal le probléme c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire mis a part ce minuscule probléme il est bien

c'est plutot un film d'amitié entre un petit garçon et un chien batu donc un film avec des aventures

c'est bien quand vous étes avec des petites croyez-moi .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité