Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topnewsfrommars
Archives
23 novembre 2013

Cadavre exquis

 

image

Depuis le jour ou je vous en parle je ne l'ai toujours pas fait , je vais mettre une image et je commence une histoire bon c'est pas un vrai cadavre exquis mais c'est pas grave . 

Un homme vivait sur une petite île avec une famille des amis , une île comme en parallélle avec une autre , cet île avait été découvert par leur ancêtres , une île avec deux lunes . Tous allait bien pour le gaçon sauf  le soir , il ne révait que d'une fille , une fille qu'il n'avait jamais vu , mais dans son rêve il n'arrivé jamais a la touchée rien que de l'approché lui bruler la peau il avait beau courrir , tendre la main rien ne pouva

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité